Contact Expédition des produits Garantie et retour Paiements sécurisés Nous rendre visite
 Votre panier est vide  Votre compte

Applique murale vitrail abstraite " La Liseuse"

Applique vitrail abstraite jaune et rouge la liseuse Réalisation SUR COMMANDE

Plus d'informations

Disponibilité : Sur commande

289.00€ TTC

Disponibilité : Sur commande

289.00€ TTC

Cette applique murale vitrail représente une femme stylisée aux lignes abstraites en cours de lecture. Son visage est pour moitié présenté de face et pour l'autre moitié présenté de profil, on peut voir ses mains posées devant elle sur un livre. Ce graphisme est inspiré de La liseuse, de Picasso. Elle est de couleur jaune, rouge et noir.

VARIANTE  : vous pouvez visualiser et sélectionner une variante de couleur de ce modèle, réalisé en orange et  vert à la place du jaune et rouge. Pour d'autres variantes de coloris, n'hésitez pas à me contacter, toute couleur peut être appliquée (sans modification de tarif).

  • Forme : rectangulaire

 

  • Dimensions:

    Face avant: 25 cm de hauteur / 25 cm de large

    Côtés:      25 cm de hauteur / 11 cm de large

    Profondeur: 11cm

  • L'applique est montée sur une stucture en métal, permettant l'accroche au mur et la réception de la douille.

 

  • STOCK : réalisation SUR COMMANDE  sous 25 jours ouvrés   

 

  • PERSONNALISATION : vous souhaitez faire personnaliser les couleurs ou les dimensions de cette applique vitrail?                                              N'hésitez pas à me contacter

 

  • Elle est réalisée avec la technique du vitrail, les verres sont coupés, peints à la grisaille (peinture sur verre) puis cuits à trés haute température  afin de fixer la peinture. Cette étape terminée, les verres sont assemblés et montés au plomb puis les jonctions sont soudées à l'étain. Trois panneaux de vitrail sont ainsi réalisés, la face avant et les deux côtés, qui sont fixés sur une structure en métal permettant l'accroche au mur et la réception de la douille.

                                                  

Référence : AM/VP/la liseuse

3 votes. Moyenne 5 sur 5.