lustre arbre et éléphant lustre suspension artisanal lampe suspension couleur chaude décoration lumineuse

Fabrication artisanale française par Bistanclak

 Votre panier est vide  Votre compte

Lustre trapèze jaune, orange, rouge motif éléphant et arbre

Lustre trapèze jaune, orange, rouge Arbre et éléphant SUR COMMANDE

Plus d'informations

Disponibilité : Sur commande

265.00€ TTC

Lustre artisanal en verre,  cet abat-jour suspension en verre en forme de trapèze représente sur deux faces un éléphant à la trompe levée sur un tapis d'herbe jaune, un arbre à ses cotés aux feuilles de couleur orange et rouge, sur un fond chamarré jaune orangé. Les deux autres faces représentent un arbre au feuillage orange et rouge sur fond jaune orangé.

Sa réalisation est artisanale, il est peint à la main avec la technique de la peinture sur verre nécessitant une cuisson à 600° pour fixer définitivement la peinture à la surface du verre. Les 4 parties de verre sont ensuite serties, assemblées et soudées. Un travail de l'étain à chaud permet d'obtenir le relief visible sur le rebords du lustre (voir détail image ci dessus). Une patine cuivre vieilli est appliquée pour donner cette couleur aux rebords.

 

dimensions : hauteur 30 cm   

                       chaque face : largeur bas 25 cm

                                                largeur haut 10 cm

STOCK : Réalisation SUR COMMANDE sous 20 jours ouvrables

Référence : LUT/VR/éléphant et arbre

1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Bonjour et bienvenue ! Tous les articles proposés à la vente en ligne sur ce site sont fabriqués en Ardèche par nos soins, de façon artisanale. "Bistanclak" et "La flamme de Bistanclak", deux artisans verriers distincts, l'une qui crée les luminaires et les objets de décoration vitrail et verre, le second qui réalise les bijoux en verre filé à la flamme.

Nous proposons tous deux la réalisation sur mesure de nos produits, n'hésitez pas à vous rendre sur la page réalisation sur mesure ou à nous contacter . Vous pouvez également nous rendre visite si vous passez par Vals les Bains, en Ardèche............