lampe japon paysage luminaire paysage lampe paysage demi lampe fleur rouge fabrication artisanale française

Fabrication artisanale française par Bistanclak

 Votre panier est vide  Votre compte

Lampe artisanale décorative Cerisier du Japon

Lampe décorative Cerisier du Japon SUR COMMANDE

Plus d'informations

Disponibilité : Sur commande

115.90€ TTC

Luminaire décoratif artisanal, cette "lampe tableau" en verre représente un paysage japonais, on peut y voir deux branches de cerisier fleuries, avec ses petites fleurs rose et rouge; en second plan, un paysage de montagne brumeuse, avec ses arbres sombres perdus dans la brume, et tout en bas au pied des montagnes une étendue d'eau sombre. Un graphisme en noir et blanc relevé par les teintes rouge et rose des fleurs. La vasque en verre est en forme de demi cylindre et repose sur un socle en bois.

La vasque en verre est peinte manuellement au pinceau, avec la technique de la peinture sur verre et sa forme incurvée est obtenue par la technique du thermoformage.

Le socle est en bois de frêne, il est rainuré pour accueillir la vasque en verre et il est équipé d'un cordon d'alimentation pour ampoule à vis standard gros culot type E27 d'une puissance maximum de 60 watt. L'ensemble est aux normes CE.

Dimensions : hauteur verre : 25 cm

                     socle : 21 cm / 14 cm

STOCK : Réalisation SUR COMMANDE sous 18 jours ouvrables

Référence : LS/VR/cerisier du japon

2 votes. Moyenne 3 sur 5.

Bonjour et bienvenue ! Tous les articles proposés à la vente en ligne sur ce site sont fabriqués en Ardèche par nos soins, de façon artisanale. "Bistanclak" et "La flamme de Bistanclak", deux artisans verriers distincts, l'une qui crée les luminaires et les objets de décoration vitrail et verre, le second qui réalise les bijoux en verre filé à la flamme.

Nous proposons tous deux la réalisation sur mesure de nos produits, n'hésitez pas à vous rendre sur la page réalisation sur mesure ou à nous contacter . Vous pouvez également nous rendre visite si vous passez par Vals les Bains, en Ardèche............