Applique multicolore et fantaisie inspirée du jardin de miro

applique artisanale colorée bleu aux motifs multicolores du jardin de Miro

Applique murale inspirée du tableau Garden de Joan Miro, ce luminaire multicolore représente des motifs fantaisies et surréalistes, un personnage central noir et multicolore avec un gros oeil vert, autour de lui virevoltent un étrange papillon, un oiseau et un petit bonhomme sur un vélo, tous en couleurs vives, du rouge, du jaune, du bleu et du vert, entourés de fleurs stylisées et colorées, évoluant dans un jardin si particulier.  Diffusant une lumière douce et chaleureuse, elle s'adaptera autant dans une chambre d'enfant que dans votre salon.

STOCK : si cette applique n'est plus en stock (stock notifié-ci-dessous) ou si vous souhaitez un nombre d'exemplaires supérieur, vous pouvez passer commande, cependant veuillez prendre en compte que la réalisation d'exemplaires hors-stock nécessite un délai de 2 à 3 semaines.

 

 

Référence : AM/VR/jardin Miro

Disponibilité : Commande hors-stock possible : REALISATION SUR COMMANDE

110.00€ TTC

Informations sur l'applique murale le jardin de Miro

  • Dimensions de la vasque en verre: hauteur 25 cm, largeur 22 cm (format standard)

 

  • Forme de la vasque en verre : incurvée

 

  • La vasque en verre est livrée avec un support pour accroche au mur avec une douille en céramique aux normes CE pour ampoule à vis standard, type E27 gros culot, puissance 100 watt max.

 

  • PERSONNALISATION: vous souhaitez faire personnaliser cette applique murale (couleur, format, ..) ? N'hésitez pas à me contacter.

 

Exemples de personnalisation de l'applique du jardin de Miro

Les appliques présentées ci-contre ont été personnalisées sur la couleur de fond et/ou sur le format, et réalisées sur commande de clients.

Vous pouvez visualiser 1 exemple de grand format sans retour et 3 exemples de grand format avec retour (pour des informations sur les formats, vous pouvez consulter la page infos formats)

 

 

Suggestions

  • 4 votes. Moyenne 5 sur 5.