applique dauphin lampe murale dauphin luminaire dauphin stylisé applique artisanale bleuté création applique murale

Fabrication artisanale française par Bistanclak

 Votre panier est vide  Votre compte

Luminaire applique murale gris bleuté Dauphin stylisé

applique murale Dauphin stylisé SUR COMMANDE

Plus d'informations

Disponibilité : Sur commande

98.90€ TTC

Luminaire mural demi-cylindre, cette applique artisanale représente un dauphin stylisé en train de sauter hors de l'eau, au dessus de vagues bleu sur un fond gris bleuté délavé.

Réalisée de façon artisanale, la vasque en verre est peinte manuellement au pinceau sur un rectangle de verre plat préalablement découpé  et cuite à 600° environ pour fixer la peinture définitivement. Le rectangle de verre est dans un second temps positionné sur un moule incurvé et thermoformé par une montée en température, environ 700°. Ceci est réalisé en utlisant avec les techniques de la peinture sur verre et du thermoformage.

dimensions : 25 cm de hauteur

Elle est livrée avec un support métallique pour l'accroche au mur, avec une douille céramique aux normes CE, pour ampoule à vis standard gros culot type E27, puissance 100w max.

STOCK : Réalisation SUR COMMANDE sous 15 jours ouvrés.

PERSONNALISATION : Vous souhaitez  faire personnaliser ce modèle d'applique? Rendez-vous sur le menu à gauche et cliquez sur le lien dédié.

Référence : AM/VR/dauphin stylisé bleuté

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bonjour et bienvenue ! Tous les articles proposés à la vente en ligne sur ce site sont fabriqués en Ardèche par nos soins, de façon artisanale. "Bistanclak" et "La flamme de Bistanclak", deux artisans verriers distincts, l'une qui crée les luminaires et les objets de décoration vitrail et verre, le second qui réalise les bijoux en verre filé à la flamme.

Nous proposons tous deux la réalisation sur mesure de nos produits, n'hésitez pas à vous rendre sur la page réalisation sur mesure ou à nous contacter . Vous pouvez également nous rendre visite si vous passez par Vals les Bains, en Ardèche............